Sélectionner une page

Références

Le conditionnement cellulaire est une technique utilisée en électromagnétothérapie.

L’application des champs électromagnétiques pulsés d’extrêmes basses fréquences apporte un changement positif à l’état physique ou émotionnel d’une personne de façon globale ou locale.

Les champs électromagnétiques pulsés ont un impact direct sur le fonctionnement des cellules et sur les connections entre elles. Les conditionnements cellulaires stimulent la régénération des cellules.

Des études ont prouvé qu’un flot d’ondes électromagnétiques est émis par le cerveau et parcourt le corps. Ce flot peut être perturbé par le stress, les pressions sociales, les traumatismes physiques et psychologiques. Il faut donc rétablir ce flot électromagnétique pour éviter la dégénération de votre condition.

Le champ électromagnétique pulsé utilisé au CSCC émet des « impulsions bioélectriques uniques de type et d’intensité similaires aux impulsions d’ions calcium nécessaires au déclenchement de la transmission synaptique qui est essentielle à la régénération cellulaire. Les cellules reçoivent ces impulsions qui ressemblent à l’influx nerveux humain. » journal Rhumart®

Puisque l’influx nerveux régit les organes et ses fonctions, le conditionnement cellulaire permet d’induire des effets physiologiques dans tous les systèmes de l’organisme.

Le conditionnement cellulaire :

Un choix naturel pour énergiser, équilibrer et régénéger l’organisme.

Coordonnées :

169, Saint-Jean-Baptiste,
Beloeil (Québec) J3G 2V5

Téléphone : 450 813-4927
Courriel : info@csccmonteregie.com

Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30